Aide

Général

Si la session a duré plus longtemps que prévu, comment puis-je en modifier la durée sur l’application?

Lorsque la session s’avère être plus longue que prévu, nous vous préconisons d’en réserver une seconde prenant effet immédiatement et dont la durée correspond au dépassement encouru. Nous travaillons activement à la mise en place d’une option “Extension de Leçon” afin de pallier ce cas de figure plus efficacement.

Que faire quand l’application est lente et/ou ne fonctionne pas correctement lorsque j’essaie de me connecter?

Assurez-vous tout d’abord d’avoir bien télécharger la dernière version de l’application. Si cela est déjà le cas, tentez alors de fermer et de redémarrer l’application. Si à la suite de ceci la situation n’évolue pas, veuillez nous contacter à l’adresse support@nimbusapp.ca pour que nous puissions nous pencher sur votre cas personnel avec attention.

Étudiants

Que faire lorsqu’il n’y a aucun tuteur disponible pour un cours?

Prenez soin d’ajouter le cours à la section “Mes cours” de l’application. De cette façon, une notification vous sera envoyée dès lors qu’un tuteur est disponible pour ce cours!

Que faire lorsque j’annule une leçon?

Si vous annulez en dehors des conditions d’annulation, aucun frais ne vous sera chargé. Dans le cas contraire ou votre annulation tombe dans les conditions de votre tuteur, des frais de pénalités vous seront alors chargés. Comme chacun de nos tuteurs établit lui-même ses conditions d’annulation, nous vous invitions à aller vous renseigner sur son profil pour les connaitre.

Tuteurs

Je viens de recevoir un message me demandant de repasser un entretien alors que j’ai déjà été approuvé en tant que tuteur, que dois-je faire?

Puisque vous avez déjà été approuvé en tant que tuteur (et que vous êtes donc dans notre banque de données), vous pouvez choisir n’importe quel horaire pour l’entretien et nous vous approuverons automatiquement.

Je n’arrive pas à trouver le cours pour lequel j’aimerais devenir tuteur. Que dois-je faire?

Lors de l’ajout des cours pour lesquels vous désirez devenir tuor, vous verrez une option “Proposer un Nouveau Cours”. Le nouveau cours proposé ne sera pas ajouté instantanément car nous devons l’accepter au préalable, mais vous serez capable de l’ajouter dans les 24h après votre requête.

Combien de temps mes revenus de tutorat mettent-ils à parvenir à mon compte?

La durée habituelle se situe entre 2 à 5 jours ouvrables. Pour des raisons de sécurité, nous n’effectuons pas les versements nous-mêmes. Si la durée excède 5 jours ouvrables, veuillez contacter Stripe directement.

Puis-je devenir un tuteur pour plusieurs universités de la même ville?

Bien sûr. Lors de la création de votre profil de tuteur, vous devrez sélectionner l’université pour laquelle vous désirez devenir un tuteur, et c’est au cours de cette étape que vous pourrez choisir plusieurs universités à la fois.

Que se passe-t-il si j’arrive en retard pour une leçon?

Si vous devez être en retard pour votre leçon, assurez-vous d’en prévenir l’étudiant via notre système de messagerie. Ensuite, offrez-lui d’aller au-delà de la fin préétablie de la leçon. S’il accepte, vous pouvez simplement débuter la leçon lorsque vous vous rencontrez, et l’application prendra automatiquement en compte le retard. Si l’étudiant ne peut pas prolonger la leçon au-delà de la plage horaire fixée, veuillez nous contacter à l’adresse support@nimbusapp.ca et nous nous occuperons du remboursement.

Si vous avez un problème quelconque, laissez nous un message ci-dessous.