En réponse au coronavirus COVID-19

En réponse au coronavirus COVID-19, et la nécessité de la part des universités d’assurer la sécurité de leurs étudiants grâce à l’implémentation de protocoles de distanciation sociale, nous offrirons notre plateforme de tutorat en-ligne gratuit à toute université.

Investir dans les services aux étudiants contribue activement à leur réussite

Nimbus vous assiste dans la construction et l’administration de programmes de tutorat et de mentorat pour votre université ou collège.

Ce sont près de 165,000 étudiants et administrateurs qui ont décidé de faire confiance à nos services, aux établissements suivants:

L’éducation supérieure change.

Nos solutions vous permettent d’augmenter le bien-être et l’implication des étudiants tout en diminuant le décrochage à l’université.
La numérisation du monde et ses nouveaux défis et solutions.

82% des étudiants seraient plus satisfaits si leur université ou collège géraient leurs services sur support digital.

Scolarité et santé mentale: deux enjeux étroitement liés

92%  des étudiants suivis déclarent avoir des problèmes dans leurs études.

Un phénomène de décrochage étudiant évitable grâce à plus de soutien

40% des étudiants qui abandonnent l’université le font à cause de leurs résultats.

Élaborer, moderniser et centraliser les programmes de tutorat et mentorat de votre université ou collège, en offrant à vos étudiants une application mobile aux couleurs de votre institution.

Rationalise le processus de réservation de leçon pour les étudiants et les instructeurs à l’aide de notre outil de planification intuitif.
Réserver une Démo
Que ce soit sur le campus ou en ligne, grâce à notre plateforme de conférence vidéo mobile et web, contrôlez où et comment vous offrez l’accès à vos programmes.
Réserver une Démo
Maintient l’excellence qualité de l’enseignement proposé via un système d’évaluation des tuteurs intégré.
Réserver une Démo
Permet aux étudiants de contacter rapidement et directement leur tuteur ou équipe en cas de question.
Réserver une Démo
Façonnez la plateforme en accord avec vos valeurs et votre esthétique.
Réserver une Démo
Simplifie les transactions en toute sécurité, tout en apportant également une assistance financière aux services étudiants.
Réserver une Démo

La Console Administrative Nimbus vous donne accès aux données et tendances significatives relatives aux performances de vos programmes, et vous garantit le contrôle total sur tous les aspects de ces services.

Identifiez le type d’aide le plus sollicité par vos élèves, les performances de vos tuteurs et mentors et améliorez ainsi vos services en conséquence.
Réserver une Démo
Familiarisez votre service avec les tendances semestrielles afin d’anticiper les périodes charnières.
Réserver une Démo
Envoyez des notifications et des sondages à vos étudiants afin de promouvoir l’implication sur le campus.
Réserver une Démo
Accordez différents degrés d’accessibilité aux différents membres de votre organisation avec un nombre illimité de comptes possibles.
Réserver une Démo

Le choix idéal aussi bien pour les étudiants que les managers du programme

15-25%

Augmentation des notes grâce à un service de tutorat

75%

Réduction de la charge de travail administratif

97%

Des étudiants utilisant notre plateforme attribuent une note supérieure à 4.5/5 à leur session

Dans un monde en constante évolution, l’adaptation aux changements constitue un véritable défi imposé aux étudiants: la technologie, actrice de ces changements, devrait avoir pour mission de les rapprocher plutôt que de les éloigner.
Voir le Livre Blanc

Réussites 

“Le système de note de Nimbus et la fonctionnalité de leur application m’ont tout de suite permis de faire confiance aux tuteurs. Après ma première utilisation, j’ ai eu recours à l’application systématiquement avant un midterm ou un final. J’espère que Nimbus continuera d’aider les organisations à offrir aux élèves des programmes contribuant à leur réussite. »

- Oscar AidanÉtudiant

« Collaborer avec Nimbus a fait du tutorat une activité simple et structurée. La plateforme est très pratique et facile d’utilisation. De plus, j’adore la flexibilité qu’elle permet…
Mais plus que tout, j’apprécie grandement le support dévoué et amical que je reçois de la part de l’Équipe Nimbus, un support qui ne fait jamais défaut lorsque j’ai besoin d’un coup de main. »

-Pierre ShenoudaTuteur

« Ensemble et grâce au super travail de l’équipe Nimbus, le lancement de notre programme a été un vrai succès! Le fait que les étudiants puissent à la fois réserver et payer les tuteurs sur l’application a rendu le tutorat accessible en seulement quelques clicks. Je suis très satisfait de notre partenariat avec Nimbus, et je recommande vivement leur service! »

-Patrick ArevaloCoordinateur du Programme de Tutorat entre Pairs à l’Association Étudiante de l’Université de Manitoba.